Foire Aux Questions
Comment acheter un billet ?
Rendez vous sur la page "Billetterie" du site. Une fois sur la billetterie, sélectionnez vous billets, cliquez sur le bouton "Payer" en bas de page, saisissez ses coordonnées, payez et recevez vos billets par e-mail.
J'ai perdu mon billet
Connecter vous sur notre site par le menu "Connexion". Dans le menu "Mon compte", il existe un lien 'billet perdu ?' à partir duquel vous pourrez envoyer à nouveau votre commande par email.
Je me suis trompe d'adresse e-mail
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Je ne recois pas mon billet par email
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Je veux envoyer/partager certains billets
Vous êtes propriétaire et responsable de vos billets.
Un Billet ne peut être utilisé qu’une seule fois pour accéder à l’événement. Ainsi en cas de perte, vol, duplication, seule la première personne à présenter le Billet sera admise à assister à la manifestation. Un détenteur de billet qui aurait déjà été utilisé ne pourra prétendre à aucun remboursement.
Connaissant cela, vous êtes libre d'envoyer ou de partager vos billets avec qui vous voulez.
Peut on obtenir un remboursement ?
En billetterie il n'existe pas de droit de rétractation (article L121-20-4 du Code de la Consommation).
En dehors d'une annulation d'événement ou d'une modification majeure, vous ne pouvez donc pas exiger un remboursement.
Si l'evenement est annule
Si vous n'avez reçu aucune information de notre part dans un délai raisonnable, merci nous contactez pour nous signaler le problème.
Comment obtenir une facture ?
Une facture vous est envoyé avec vos billets par e-mail. Vous pouvez toute fois la réimprimer dans votre espace personnel.