­

Keizia

Usine du Canal d'Orléans
Route de Nestin
45450 Fay-aux-Loges
Loiret
France
Non
jeudi 26 mai 2022 20:00

Willy IBALOT (Keizia)


En 1990, Willy rejoint un groupe de live nommé Myel qui ne fait essentiellement que des reprises.
C’est en 1992 qu’il fait part aux membres du groupe de son souhait de préparer un album afin que le groupe puisse interpréter ses propres titres sur scène.
En décembre 1994, sort chez LISO MUSIC le premier album « MYEL » sur lequel on retrouvera le tube « O swè la » qui marchera très fort entre 1995 et 1997. On notera la participation en studio de Frédéric
Caracas, Gilles Floro, Dominique Lorté.
La promotion de cet album permet de réaliser un score de près de 100 000 exemplaires vendus. En 1995, le morceau « O swè la » est nommé « tube de l’année » en Guadeloupe et en Martinique. La promotion de l’album est assurée par des prestations en live et des passages en boites de nuit dans la caraïbe ainsi que sur la métropole.
En décembre 1996, le deuxième album MYEL intitulé « Vizion lanmou » atteindra un score de 35 000 exemplaires vendus. Sur ce dernier, Willy s’entoure de Pascal Vallot, Thierry Criard, Lydie Bélizair, Stéphane Castry.
C’est le titre « Blazé » qui sera mis en avant sur cet album.
Le 26 mai 2005 sort le 1er opus de son ami « Mike Ibrahim » intitulé Ninaroz (artiste talentueux signé chez Polydor / Universal) sur lequel Willy signe des compositions et des arrangements.
10 ans après le succès du titre « O swè la », Willy décide de mettre la casquette de producteur et de se lancer dans la réalisation, l’interprétation et la production d’un nouvel album. Un concept intitulé « NO KOMENT’S » sur lequel on retrouve différents styles de zouk ainsi qu’une nouvelle version de son tube. Il n’hésite pas à faire appel à ses amis musiciens de toujours tels que « Ali Angel, Stéphane Castry, Franck Bonalair ».
Pour ce nouvel opus sorti en 2006 et distribué par Section Zouk, il s’entoure de deux nouveaux chanteurs (Caleen et Oliver) qu’il fait découvrir à son public. C'est le 1er album que Willy sort sous son label Keizia Prod.
Willy habitué à réunir de nouveaux talents présente en 2010 un nouveau concept du nom de CLS composé de 4 chanteurs. 3 lettres pour "Caribbean Love Singers". Un album disponible dans un 1er temps sur les plateformes digitales et qui fera voyager son public grâce à un nouveau style musical, des nouvelles voix ainsi que des mélodies surprenantes.

 

https://www.youtube.com/user/keiziaprod

Restauration et buvette disponible sur place

restauration

Restauration et buvette disponible sur place.

Jeudi soir et vendredi soir a l'usine du Canal.

Yam:s, traiteur spécialisé dans la restauration des festivals.

Formule « fait maison » à 15 € :

  • Buffet d’entrées
  • Plat
  • Buffet fromages et salade verte
  • Buffet desserts

Disc'O Sarasin

 

Samedi apres-midi a la salle des fetes

Disc'O Sarasin

Barbes à papa

 

Samedi soir a l'usine du cancal

Yam:s, traiteur

Le camion qu'on aime

 

 

image du coq de Fay'stivalFay'stival 2024 : Du 30 mai au 2 juin.image de la lune de Fay'stival

 

­

Reservez vos places en ligne

Le nombre de places étant limité, n'attendez pas. Réservez vos places dès maintenant.

 

Logo Centre-Val de LoireLogo Clin d'oeilLogo ConstélationLogo Département LoiretLogo PactLogo Tourisme Loiret

­